Sublim'création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sublim'création

FORUM ScanNcut, Sublimation en Co
 
AccueilCalendrierÉvènementsDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sublim'création ........ c'est une boutique
........ et des cours en visio pour mieux vous aider
Faire un don
Vous pouvez faire un don afin d'encourager les administrateurs dans leur travail de mise à disposition de fichier.
Vos dons permettent, de supprimer les publicités et d'améliorer le contenu du forum.
Merci pour vos encouragements.

Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  Qr_cod10


Marque-page social
Marque-page social reddit      




Conservez et partagez l'adresse de Sublim'création sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:15 par Clem56

» Bonjour à tout le monde
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMar 27 Fév - 18:53 par vlcak

» Présentation en quelques lignes
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:35 par Admin

» De tous nouveaux projets
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:34 par Admin

» présentation
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33 par Admin

» petite présentation
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:32 par Admin

» Je me présente
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:30 par Admin

» Bob Marley
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeDim 18 Fév - 13:35 par Delalix

» tout Disney
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54 par Drucila76

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem56




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2024

Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  Empty
MessageSujet: Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent    Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:15

Bonjour,

Je travaille sur un projet de sublimation et dans la dernière ligne droite alors que tout dout s'aligner, il y a un problème sur la sublimation : aucun transfert ne s'effectue.

En matériel j'ai :
-imprimante epson ecotank et-1810
-encre sublinova smart (DTI1, 2, 3,4)
-papier sublimation A-sub a4
-presse (qui marche car deja essayée avec une autre imprimante)
-polyester 100% pour procéder a la sublimation (température de subli 180 degrés et 45 secondes)

La sublimation a déjà été effectuée sur ce materiau avec la presse (nickel), le problème se trouve au niveau de l'imprimante et je ne vois pas ce qui plante. Avec vous une piste svp ? On a essayé de mettre plus chaud et plus longtemps mais ca ne marche pas, et la pression est déjà très forte sur la presse.

La sublimation est elle sensée marcher un peu avec une encre normale ? Car nous avons enlevé l'encre normale de l'imprimante pour y mettre l'encre de sublimation ; il en restait peut etre un peu au fond.

Merci d'avance, le projet se fini bientôt et c'était inattendu comme souci.
Je suis joignable sur le forum ou encore pas téléphone (0783607626)

Clément Beutier
Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimation transfert ne s'effectue pas, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourniture en sublimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sublim'création :: SUBLIMATION :: FORUM Sublimation-
Sauter vers: